La livraison est gratuite à partir de CHF 100.– d'achat
FAQ
1) Pourquoi s'inscrire sur SUISSE SHOPPING?
Vous profiterez de beaucoup d'avantages:
2) Comment devenir membre de SUISSE SHOPPING?
Il vous suffit de vous inscrire sur www.suisseshopping.ch votre inscription et gratuite et sans obligation d'achats. Votre compte peut être résillié à tout moment.
3) Comment inviter mes amis?
Vous devez vous connecter à votre compte et inscrire le mail de vos amis dans la rubrique "gérer vos points de fidélités".
4) Pourquoi inviter mes amis?
Lorsque vos invitez vos amis, vous recevrez un cadeau de 30 points lors de leur première commande. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous! De plus, vous ferez un cadeau de 30 points à vos amis!
(Nouvelle inscription = cadeau 30 points).
5) Points de Fidélité
La fidélité, ça paye chez SUISSE SHOPPING!
SUISSE SHOPPING récompense votre fidélité à chaque achat sur notre site.
En récompense de chacune de vos commandes et ce dès votre premier achat, SUISSE SHOPPING crédite votre compte de points de fidélité. Ces points vous permettent de bénéficier de remises avantageuses.
Le principe est simple. Chaque fois que vous réalisez un achat sur suisseshopping.ch, vous cumulez des points, soit 1 point fidélité gagné pour 10.- dépensé.
Exemples :
Points de fidélité | Bon d'achat | Montant minimum d'achat |
100 points | 5.- | à partir de 50.- |
200 points | 10.- | à partir de 50.- |
300 points | 15.- | à partir de 50.- |
600 points |
30.- | à partir de 50.- |
6) Fonctionnement :
Dans le bloc "Mon compte" , une fois connecter cliquez sur le lien "Gérer vos points de fidélité" :
vous arriverez sur une page où vous pourrez gérer vos points, sélectionner avec un clique sur le Bon achat qui correspond à vos points (exemple: Bon achat 5 .- qui correspond à 100 points, Bon achat 10.- qui correspond à 200 points...) en suite un clique sur échanger une fois sur la page de votre compte et dans Points utilisés faite copier coller de votre code. Dans votre commande ⇒ insserer le code et valider avec le bouton noir.
7) Commande
1) Comment puis-je effectuer ma commande chez SUISSE SHOPPING?
2) Puis-je commander par téléphone?
3) Puis-je commander par E-mail?
4) Drop shipping comment faire?
8) Quels produits trouve t'on sur SUISSE SHOPPING?
Nous vous proposons divers produits exemple:
Ménage
Habitat
Electroménager
Enfant & bébé
Beauté
Mode
Jeux & Jouets
Eté
Jardin
Les marques
Multimédia
Voyage
Animaux
Camping
9) Comment SUISSE SHOPPING propose des prix aussi intérèssants?
Nous achetons nos produits directement chez nos fournisseures, donc il n'y a pas une main intermédiaire et en réduisant nos marges que nous arrivons à vous proposer des prix aussi attractifs.
10) Quel est le montant minimum d'achat?
11) Comment recevoir un bon?
Vous pouvez utilisé vos bons pour faire vos achats sur notre site, le montant de vos bons est immédiatement déduit du prix d'achat du produit que vous avez sélectionné. Attention, vous ne pouvez utilisez qu'un seul bon par commande.
12) Paiement
1) Quels modes de paiements sont acceptés?
1-1) TWINT est désormais ton porte-monnaie digital sur ton natel. savoir plus sur TWINT
13) Quel sont les methodes de livraisons?
14) Quel sont les zones de livraison?
SUISSE SHOPPING livre :
15) Combien coûtent les frais d'emballage et de livraison?
Les frais de livraison coûtent CHF 7.- au minimum, pour la Suisse, tout dépend le poid du colis. Les frais d'emballage sont gratuits.
Les frais de port pour la France voir tarifs:
16) Quel est le délai de livraison?
Nous nous efforçons de livrer les colis dans un délai de 72 heures. La marchandise est livrée par la poste suisse.
Pour la france il faut compter 4 à 6 jours peut être moins.
17) Est-ce que je peux venir chercher moi-même la marchandise?
Oui, sur rdv.
18) Comment annuler ma commande?
Il faut immédiatement (au plus tard dans les 24h qui suivent la commande), nous envoyer un mail à contact@suisseshopping.ch en indiquant le numéro de l'article et de la facture. Passer ce délai nous ne rentrons pas en matière.
19) Que faire en cas de problème de disfonctionnement ou défaut?
En cas de défaut ou de mauvais fonctionnement, possibilité d'échanger le produit dans les 7 jours à compter de la date de réception, après ce délai nous ne rentrons plus en matière (le retour se fait après avoir reçu notre accord et qu'il soit dans l'emballage d'origine).
L'acheteur dispose après l'obtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises. L'acheteur fait ensuite parvenir au vendeur l'article défectueux complet et dans l'emballage d'origine, sauf indication de notre part Le retour des marchandises s'effectue aux frais de l’acheteur,ensuite les frais de renvoi sont ànotre charge.
TOUT RETOUR DONT LE CLIENT NE DESIRE PAS AVOIR LE REMPLACEMENT DE SA MARCHANDISE PART L'OBJET COMMANDE, SERA DEDOMMAGE PAR UN BON D'ACHAT SUR NOTRE SITE, BON D'ACHAT DE LA VALEUR DE LA MARCHANDISE RETOURNE.
19-a) Exclusion du droit de retour:
Veuillez tenir compte du fait que les articles des catégories mentionnées ci- dessous et par mesure sanitaire et d'hygiène ne peuvent faire l’objet ni d’un retour, ni d’un échange.
20) Comment contacter le service clientèle?
Vous pouvez nous joindre par e-mail : contact@suisseshopping.ch
Par téléphone du Lundi au Samedi ou laisser un message :+41 (0)76 309 48 01
Selon nos disponibilités nous vous répondrons dans un délai de 24h maximum.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |