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1) Pourquoi s'inscrire sur SUISSE SHOPPING?

 

Vous profiterez de beaucoup d'avantages:

  • Vous êtes sur Genève Retrait de la commande sur place sur RDV sans frais et sans stress (Attention: Cette adresse n'est pas un point de vente, merci de passer vos commandes exclusivement sur notre site web). 
  • Rapidité dans l’envoi de vos articles
  • Grand choix de paiement fiable et sécurisé
  • Points de fidélités qui se transforment en argent voir les conditions sur FAQ
  • Gain de TEMPS, Gain d’ARGENT, TRANQUILITE ET LE RAPPORT QUALITE /PRIX
  • Nous vous offrons notre expériences nos compétences et notre savoir-faire

2) Comment devenir membre de SUISSE SHOPPING?

 

Il vous suffit de vous inscrire sur www.suisseshopping.ch votre inscription et gratuite et sans obligation d'achats. Votre compte peut être résillié à tout moment.

 

3) Comment inviter mes amis?

 

Vous devez vous connecter à votre compte et inscrire le mail de vos amis dans la rubrique "gérer vos points de fidélités".

 

4) Pourquoi inviter mes amis?

 

Lorsque vos invitez vos amis, vous recevrez un cadeau de 30 points lors de leur première commande. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous! De plus, vous ferez un cadeau de 30 points à vos amis!

(Nouvelle inscription = cadeau 30 points).

 

5) Points de Fidélité

 

La fidélité, ça paye chez SUISSE SHOPPING!

SUISSE SHOPPING récompense votre fidélité à chaque achat sur notre site.

En récompense de chacune de vos commandes et ce dès votre premier achat, SUISSE SHOPPING crédite votre compte de points de fidélité. Ces points vous permettent de bénéficier de remises avantageuses.
Le principe est simple. Chaque fois que vous réalisez un achat sur suisseshopping.ch, vous cumulez des points, soit 1 point fidélité gagné pour 10.- dépensé.

 

Exemples :

 

Points de fidélité Bon d'achat Montant minimum d'achat
100 points 5.- à partir de 50.-
200 points 10.- à partir de 50.-
300 points 15.- à partir de 50.-

600 points

30.- à partir de 50.-

 

6) Fonctionnement :

 

Dans le bloc "Mon compte" , une fois connecter cliquez sur le lien "Gérer vos points de fidélité" :
vous arriverez sur une page où vous pourrez gérer vos points, sélectionner avec un clique sur le Bon achat qui correspond à vos points (exemple: Bon achat 5 .- qui correspond à 100 points, Bon achat 10.- qui correspond à 200 points...) en suite un clique sur échanger une fois sur la page de votre compte et dans Points utilisés faite copier coller de votre code. Dans votre commande    
 ⇒ insserer le code et valider  avec  le  bouton noir.

 

7) Commande

 

1) Comment puis-je effectuer ma commande chez SUISSE SHOPPING?

  • Vous pouvez commander en ligne, par téléphone, par E-mail

2) Puis-je commander par téléphone?

  • Oui vous pouvez commander par téléphone ou laisser un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les meilleures délais.

3) Puis-je commander par E-mail?

  • Oui Vous pouvez commander par e-mail. Pour que votre commande soit traitée rapidement, nous vous conseillons de la passer par Internet. Vous aurez entre autres l'avantage de connaître le délai de livraison et la disponibilité de tous vos articles commandés.

8) Quels produits trouve t'on sur SUISSE SHOPPING?

 

Nous vous proposons divers produits exemple:

  • Ménage 

  • Habitat

  • Electroménager 

  • Enfant & bébé 

  • Beauté 

  • Mode 

  • Jeux & Jouets 

  • Eté 

  • Jardin 

  • Les marques 

  • Multimédia

  • Voyage 

  • Animaux

  • Camping

9) Comment SUISSE SHOPPING propose des prix aussi intérèssants?

 

Nous achetons nos produits directement chez nos fournisseures, donc il n'y a pas une main intermédiaire et en réduisant nos marges que nous arrivons à vous proposer des prix aussi attractifs.

 

10) Quel est le montant minimum d'achat?

  • Il n'y a pas de montant minimum.
  • Sauf pour faire valoir le bon cadeau pour un achat minimum CHF 50.-

11) Comment recevoir un bon?

 

Vous pouvez utilisé vos bons pour faire vos achats sur notre site, le montant de vos bons est immédiatement déduit du prix d'achat du produit que vous avez sélectionné. Attention, vous ne pouvez utilisez qu'un seul bon par commande.

 

12) Paiement

 

1) Quels modes de paiements sont acceptés?

  • Paiement par carte bancaire via POSTFINANCE .( Postfinance Card, Postfinance e-finance, Twint,Visa, MasterCard )

 

1-1) TWINT est désormais ton porte-monnaie digital sur ton natel. savoir plus sur TWINT

 

  • Vous pouvez payer avec différentes cartes de crédits via le site Paypal.

  • vous pouvez également payer avec votre compte Paypal.
  • Paiement sur place pour toute commande recuperer sur rdv

13) Quel sont les methodes de livraisons?

  • Nous livrons la marchandise dans un délai de 2 à 6 jours à l’adresse indiquée lors de la commande. Les frais de port sont à la charge du client. Livraison avec la Poste en mode Economique, Contre signature, A+

  • Livraison par un transporteur: Pour les articles marqués d'un camion, les frais transport vous est facturé selon les tarifs de nos fournisseurs

  • Nous livrons la marchandise dans un délai de 2 à 6 jours à l’adresse indiquée lors de la commande. La livraison est gratuite à partir de CHF 100.– d'achat

  • Retrait de la commande sur place sur RDV au +41 (0)76 309 48 01

14) Quel sont les zones de livraison?

 

SUISSE SHOPPING livre :

  • En règle générale, nous vous livrons à votre adresse. Si vous le souhaitez, nous pouvons également livrer votre commande à une autre adresse située en Suisse, dans la Principauté de Liechtenstein.
  • Nous livrons aussi en France.

 

15) Combien coûtent les frais d'emballage et de livraison?

 

Les frais de livraison coûtent  CHF 7.- au minimum, pour la Suisse, tout dépend le poid du colis. Les frais d'emballage sont gratuits.

 

Les frais de port pour la France voir tarifs:

 

16) Quel est le délai de livraison?

 

Nous nous efforçons de livrer les colis dans un délai de 72 heures. La marchandise est livrée par la poste suisse. 

 

Pour la france il faut compter 4 à 6 jours peut être moins.

 

17) Est-ce que je peux venir chercher moi-même la marchandise?

 

Oui, sur rdv. 

 

18) Comment annuler ma commande?

 

Il faut immédiatement nous envoyer un mail à contact@suisseshopping.ch en indiquant le numéro de l'article et de la facture.

 

19) Que faire en cas de problème de disfonctionnement ou défaut?

 

En cas de défaut ou de mauvais fonctionnement, possibilité d'échanger le produit dans les 7 jours à compter de la date de réception, après ce délai nous ne rentrons plus en matière (le retour se fait après avoir reçu notre accord et qu'il soit dans l'emballage d'origine).

 

L'acheteur dispose après l'obtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises. L'acheteur fait ensuite parvenir au vendeur l'article défectueux complet et dans l'emballage d'origine, sauf indication du vendeur. Le retour des marchandises s'effectue aux frais de l’acheteur dans un délai de 1 semaine après la date de commande. Ensuite, les frais de renvoi sont à la charge du vendeur.

 

TOUT RETOUR DONT LE CLIENT NE DESIRE PAS AVOIR LE REMPLACEMENT DE SA MARCHANDISE PART L'OBJET COMMANDE, SERA DEDOMMAGE PAR UN BON D'ACHAT SUR NOTRE SITE, BON D'ACHAT DE LA VALEUR DE LA MARCHANDISE RETOURNE.

 

20) Comment contacter le service clientèle?

 

Vous pouvez nous joindre par e-mail : contact@suisseshopping.ch

 

Par téléphone du Lundi au Samedi ou laisser un message :+41 (0)76 309 48 01

 

Selon nos disponibilités nous vous répondrons dans un délai de 24h maximum.

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